Loading...
FAQ2021-03-25T12:48:51+01:00

Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées

Comment faire pour réserver le Clos de Ré ?2021-03-30T19:31:18+02:00

Plusieurs options s’offrent à vous.

1- En direct et sans frais
Allez dans le menu Réservation.
Complétez le formulaire de contact.
En réponse nous vous enverrons un devis ainsi qu’un le contrat de location.
A réception du contrat signé et du paiement de l’acompte de 25% votre réservation sera validée.

2- Via les plateformes de location.
Cliquez sur la plateforme de votre choix :

ou

Suivez le processus de réservation.

Dois-je payer tout de suite ?2021-03-30T19:31:20+02:00

Un acompte de 25% est demandé afin de valider votre réservation.
Le solde est à payer 1 mois avant votre arrivée.

Puis-je payer par carte de crédit ?2021-03-30T19:31:23+02:00

Nous ne sommes pas équipés pour les règlements par carte de crédit.
Vous pouvez régler votre location par chèque ou virement bancaire.

Le nettoyage de fin de séjour est-il inclus ?2021-03-30T19:31:26+02:00

Oui, toutefois, vous êtes prié de laisser la maison propre et rangée au moment du départ.

Les draps sont-ils fournis ?2021-03-30T19:31:28+02:00

Oui les draps et les serviettes de toilette sont fournis. Nous préparerons les couchages selon vos souhaits d’occupation des chambres.

Demandez-vous une caution ?2021-03-30T19:31:31+02:00

Une caution de 1000€ est demandée.
Celle-ci peut être réglée par chèque (non encaissé) ou par virement.
La caution vous est restituée après l’état des lieux à votre départ.

Avez-vous un lit bébé ?2021-03-30T19:31:33+02:00

Nous pouvons mettre à votre disposition un lit bébé, une baignoire et une chaise haute. N’hésitez pas à nous en faire la demande.

Puis-je venir avec mon animal de compagnie ?2021-03-30T19:31:34+02:00

Les animaux sont les bienvenus. Nous vous demandons simplement de ramasser les crottes dans le jardin.
Les animaux ne sont toutefois pas autorisés sur la plage.

Comment se passent l’arrivée et le départ ?2021-03-30T19:31:36+02:00

D’une manière générale l’arrivée se fait à partir de 16h et le départ avant 10h.
Nous vous accueillons à votre arrivée afin de faire avec vous le tour de la maison et répondre à vos questions.
Si besoin, vous pouvez nous joindre durant tout votre séjour. Nous ferons de notre mieux pour vous apporter une solution.

La maison est-elle équipée du wifi ?2021-03-30T19:31:38+02:00

Un accès wifi illimité est accessible partout dans la maison.
Un iPad est mis à votre disposition avec différentes applications vous permettant de mieux découvrir l’ile de Ré.
Depuis la ligne fixe de la maison vous pouvez appeler les fixes et mobiles de France métropolitaine.

Est-il possible de garer mon véhicule à proximité de la maison ?2021-03-30T19:31:40+02:00
Oui, vous pouvez garer 2 véhicules à proximité immédiate de la maison.
Aller en haut